S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : "A very Gaga Thanksgiving", Marry the night

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"A Very Gaga Thanksgiving" est l'émission diffusée hier soir sur la chaine ABC pour Thanksgiving. Et c'est dans ce show que Lady Gaga nous fait découvrir en exclusivité son nouveau clip de Marry The Night. Décryptage du look de Lady Gaga

Après avoir inaugurée Barney's aux couleurs de Lady Gaga Whimsical Shop , la pop star revient et se dévoile dans l'émission diffusée hier soir sur ABC " A very Gaga Thanksgiving" . Pour l'occasion Lady Gaga sort une nouvelle version de son clip Mary The Night dans lequel on retrouve une chanteuse chic et élégante. Dans une robe noire et argentée, la chanteuse fait l'unanimité, et nous surprend par la coupe plutôt simple de sa robe. Aussi, la version soft de sa nouvelle chanson Marry The Night dans l'émission "A Very Gaga Thanksgiving" nous prouve qu'elle a l'étoffe d'une véritable Lady Gaga.

La robe de la chanteuse dans Marry The Night "A very Gaga Thanksgiving" , est très élégante comme lors de l'apparition de Lady Gaga à la soirée de Terry Richardson . Noire aux motifs argentés. L'attache de la robe se retrouve derrière la nuque laissant Lady Gaga se la jouer sexy avec son dos nu. Moulante au niveau du bustier, la robe part façon tulipe au niveau de la taille, mettant en avant les courbes délicates de la madone Lady Gaga. Côté beauté. Un chignon haut accessoirisé d'une tiare vient parfaire le look de Lady Gaga, lui donnant des airs de princesse pour Lady Gaga et son nouveau clip Marry The Night pendant l'émission "A very Gaga Thanksgiving".

Crédit : marry the night a very gaga holiday thanksgiving clip video officielle
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En couverture du Magazine Elle Janvier 2012 (Photos)
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En robe verte et rose bicolore pour Terry Richardson
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Le 3 décembre, son concert Jingle Ball 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : "A very Gaga Thanksgiving", Marry the night
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible