S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : Aux CFDA Awards 2011

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse Lady Gaga était présente hier soir à la cérémonie des CFDA Awards 2011, à New York. Adoptant des tenues excentriques, Lady Gaga nous surprend une fois de plus par son originalité

Lady Gaga , c'est le phénomène du moment. Elue icône de la mode par le CFDA (Council of Fashion Designers in America), Lady Gaga nous offre à chaque apparition, différentes tenues qui sont de véritables chefs d'œuvres. Lady Gaga, c'est la reine de l'excentrisme. Ses tenues ne sont que le reflet de son personnage qui plait au monde entier. En couverture du US Weekly, Lady Gaga est une référence musicale et maintenant dans le monde de la mode.

Présente à la cérémonie des CFDA Awards 2011, Lady Gaga ne déroge pas à la règle en offrant une fois de plus une tenue sans pareille. Au top de la perfection, Lady Gaga qui se ruine pour créer des tenues inimaginables pour sa tournée "Monster Ball" , est une véritable perfectionniste. Lady Gaga porte une perruque turquoise avec une robe noire avec une longue traine bouffante. Lady Gaga accompagne sa tenue d'une paire de chaussures plateformes noires. Côté maquillage, Lady Gaga adopte un maquillage léger avec un rouge à lèvres rouge assorti à ses faux ongles crochus. Rien n'est laissé au hasard dans le look de Lady Gaga qui ne cesse de nous en mettre plein la vue.

À lire aussi
Look de Lady Gaga : A Paris en cheveux bleus
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En chaussures plateformes, à New York
À lire aussi
Jean-Paul Gaultier : "Lady Gaga by Gaultier" sur TF6 c'est ce soir !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : Aux CFDA Awards 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible