S'inscrire
tracking
Le look implants de Lady Gaga

Look de Lady Gaga : Bambi Awards 2011 en Allemagne

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga était en Allemagne à la cérémonie des Bambi Awards 2011. Entre bizarreries et extravagances mode, on décrypte l'étrange look de Lady Gaga

Pour recevoir son Bambi Award 2011, Lady Gaga était affublée d'une étrange robe. La cérémonie des Bambi Awards est organisée par le média Allemand Burda . Le Bambi Award est offert aux personnalités ayant influencé le public Allemand . Lady Gaga a donc reçu le sien et, comme de coutume dans un look original. On se souvient encore de la robe de Lady Gaga devant son hôtel Taj Mansingh à New Delhi , et bien nous ne sommes pas près d'oublier celle-ci.

C'est dans un look créé par la maison Alexander McQueen , que Lady Gaga a reçu sa récompense lors de la cérémonie des Bambi Awards 2011. Une robe étrange avec un casque incorporé. On reconnait sur le haut de la robe les dessins propres à Alexander McQueen. Il faut dire que les looks de Lady Gaga ne vont pas à tout le monde. Le look de Lady Gaga à Londres en tenue orange est peut-être celui qui serait le plus mettable ! Que pensez vous du look de Lady Gaga pour les Bambi Awards 2011 ?

Crédit : lady gaga bambi awards 2011 robe look alexander mcqueen
À lire aussi
CFDA Awards 2011 : Lady Gaga élue Icône de mode lors de la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : Bambi Awards 2011 en Allemagne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible