S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : Chanteuse de l'année aux MTV EMAs 2011

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La folie Lady Gaga ne désemplit pas. Primée à plusieurs reprises hier soir à Belfast pour les MTV EMAs, Lady Gaga avait misé sur un look futuriste, audacieux. Une tenue qui n'aura pas manqué de créer le buzz sur la toile. Zoom sur le look de Lady Gaga

Pas question de porter un jean, un t-shirt et une paire de basket. Pour Lady Gaga , un look de MTV EMA , c'est une robe aux allures futuristes, des matériaux originaux et des formes géométriques. Habituée à se balader dans des tenues provocatrices et propres à elle, Lady Gaga avait hier soir misé sur un look graphique, proche de celui de robocop pour la cérémonie des MTV EMAs 2011. Un look qui n'est pas sans surprendre lorsque l'on sait que Lady Gaga avait assisté l'année dernière à la cérémonie vêtue d'une robe faite de viande, désormais exposée aux USA . La reine de l'excentricité avait donc cette année encore choisi des looks excentriques au possible.

A chaque entrée sur scène, une tenue audacieuse , tel semble être l'adage de Lady Gaga . Des prestations folkloriques qui semblent se retrouver dans les looks de la chanteuse qui misent à chacune de ses apparitions sur une robe aux formes géométriques très originales. C'est chose faite cette année encore, Lady Gaga s'est métamorphosée à quatre reprises durant cette cérémonie des MTV EMAs 2011, allant de la robe futuriste en argent, au look lunaire rouge pour sa prestation de Marry The Night en passant par un tailleur vert scarabée et une robe longue à empiècements en métal. Des looks que l'on doit au styliste de Lady Gaga Nicola Formichetti , accessoirisés de chapeaux XXL qui lui couvraient la moitié voir tout son visage, de talons géants et d'un make up multicolore.

Une mise en beauté à la hauteur de l'excentricité de ses tenues. Pour fouler le tapis rouge, Lady Gaga avait misé sur un rouge à lèvres bleu électrique , des sourcils verts et plusieurs traits d'eye liner graphiques venaient entourer son regard. Moulée dans une robe en métal aux reflets bleutés et aux épaulettes prononcées, la chanteuse Lady Gaga déambulait sur le tapis rouge telle une sirène des temps modernes . Découvrez sur meltyFashion les looks de Lady Gaga, chanteuse de l'année aux MTV EMAs 2011 .

Crédit : Lady Gaga MTV EMA 2011 robe look
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En bas résilles et veste blanche
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Dans Marry The Night, The Prelude Pathétique, elle parle mode
À lire aussi
Terry Richardson : Son livre sur Lady Gaga sort aujourd'hui !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : Chanteuse de l'année aux MTV EMAs 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible