S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : En bas résilles et veste blanche

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga était dans les rues de Londres ce dimanche 13 novembre 2011. En petite tenue blanche, on décrypte son look

Lady Gaga, qui arbore les scènes, lors de ses concerts, d'une manière inexplicable, adopte sur ce cliché un style plus simple et moins extravagant. On se rappelle de la tenue orange de Lady Gaga qu'elle portait la semaine dernière. Ici, on aime le choix des matières fluides qu'elle adopte avec élégance (satin, soie) . Et même si cela est court, il n'empêche que cette tenue lui va à merveille.

Cheveux détachés, elle portait des lunettes transparentes. Un accessoire qu'elle aime accorder à ses tenues. La chanteuse sortait des studios de X Factor UK. Avant sa performance, la star avait tweeté qu'elle était impatiente de monter sur scène et de chanter "Marry The Night" . Sur cette photo, Lady Gaga, chanteuse de l'année aux MTV EMAs 2011 , porte une veste blanche satinée à boutons, et une cravate noire. Pas de pantalon ni de jupe, c'est une chemise qu'elle porte bel et bien sur ce cliché. Une chemise blanche en soie avec des collants résilles. Autant dire que la belle n'a pas froid. Découvrez la vidéo de la star qui chante "Marry The Night" sur le plateau de X Factor UK .

Crédit : lady gaga londres x factor uk lady gaga marry the night lady gaga look mode photos pics london lady gaga perform x factor uk 13 november 2011
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Chanteuse de l'année aux MTV EMAs 2011
À lire aussi
Terry Richardson : Son livre sur Lady Gaga sort aujourd'hui !
À lire aussi
Barneys : Gaga's Workshop, 10 trucs à shopper façon Lady Gaga
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : En bas résilles et veste blanche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible