S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : En chaussures plateformes, à New York

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga ne manque pas d'originalité concernant ses looks qui font rêver le monde entier. C'est à la sortie de son hôtel, hier, à New York que nous retrouvons Lady Gaga avec des chaussures plateformes noires

Lady Gaga est un véritable génie. Tout ce qu'elle touche devient de l'or. Lady Gaga a même reçu dernièrement les éloges de la papesse de la mode, Anna Wintour qui a élu Lady Gaga, icône de la mode lors des CFDA Awards 2011 . Un prix d'honneur pour Lady Gaga qui dépense des milliers de dollars pour ses tenues de scène . Même quand elle sort de son hôtel à New York, Lady Gaga a un look soigné de la tête au pied. Après la musique, c'est au tour du monde de la mode de lui ouvrir ses portes.

Lady Gaga aime se donner de la hauteur. Serais-ce pour mieux admirer ses fans ? En couverture du magazine espagnol Yo Dona, juin 2011, Lady Gaga ne quitte plus ses chaussures plateformes. Lady Gaga porte l'une de ses créations, une mini robe noire avec son visage dessiné. Lady Gaga qui porte une perruque bleue turquoise, accompagne sa tenue d'une paire de lunettes de soleil et d'une paire de chaussures plateformes noires. Eh oui, Lady Gaga ne fait jamais comme les autres, ce qui la rend tout simplement unique.

À lire aussi
Look de Lady Gaga : A Paris en cheveux bleus
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Aux CFDA Awards 2011
À lire aussi
Jean-Paul Gaultier : "Lady Gaga by Gaultier" sur TF6 c'est ce soir !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : En chaussures plateformes, à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible