S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : En costume moutarde dans les rues de NY

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga arbore un look plutôt sobre dans les rues de New York. Etonnant ! De quoi intéresser meltyFashion qui décrypte le changement look de la chanteuse

Alors que Lady gaga nous avait habitué à des tenues complétements excentriques comme lorsque Lady Gaga se déguisait en madame soleil pour s'acheter un hot dog , la belle décide de faire soft. Enfin soft, plus léger quoi, parce que ce n'est pas madame tout le monde qui pourra oser le costard moutarde sur un soutient gorge bandeau noir. Lady Gaga, la reine de la provoc' s'assagirait-elle avec l'âge ou bien alors, se ferait elle "discrète" pour nous faire un comeback de diva ?

Dans tous les cas on reste baba devant tant de sobriété de la part de Lady Gaga, que la belle avait déjà affiché sur couverture de Harper's Bazaar , et on admire sa classe inhabituelle. Parce qu'on ne vous l'avait sans doute jamais dit, mais la couleur moutarde s'invite dans nos armoires cet automne hiver 2011-12. Certes, il faut peaufiner son teint pour ne pas arborer un total look ghost, mais la couleur venue d'antan revient en force et il sera difficile de passer à côté. Un sans-faute donc, pour une fois, accordé à Lady Gaga.

À lire aussi
Look de Lady Gaga : En tenue de cheveux noirs, À Londres
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Sur le tournage de son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En robe en dentelle blanche, à la sortie de son hôtel à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : En costume moutarde dans les rues de NY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible