S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : En pleure sur une vidéo HBO

Publié par
Wafa ADJEROUDI
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga, on la connait exhibitionniste et déjantée. Dans cette vidéo HBO on la voit en pleure. Plus nature que jamais, elle reste néanmoins celle qu'on connait, avec un look bien à elle. Même si on jurerait qu'elle s'est inspirée de quelqu'un...

Ce ne sont pas les critiques cinglantes au sujet du look de Lady Gaga en tenues catholiques dans son clip Judas qui la mettent dans un tel état. En pleure dans cette vidéo teaser pour le prochain Monster Ball Tour pour HBO, Lady Gaga confie ses craintes et incertitudes dans les coulisses de sa tournée. En pleine séance de démaquillage, meltyFashion décrypte son look. Rien à voir avec le look mystique de Lady Gaga dans son clip vidéo Judas . Ici elle devient l'héroïne d'un documentaire télé produit par la chaîne HBO, et qui sera diffusé le 7 mai prochain.

Crédit : lady gaga pleure video hbo the monster ball tour madison garden

Coiffure crêpée façon Amy Winehouse

Lady Gaga met du volume dans ses cheveux avec cette coiffure signée Amy Winehouse, version blonde. Un chignon monté en hauteur tout en laissant de la longueur sur la nuque, l'air d'avoir été bâclé, on trouve que ça lui va bien.

De la longueur pour les ongles

On croirait presque qu'elle a des griffes ! Des faux ongles qui tombent en pointe avec un vernis noir absolu recouvert de petites trainées blanches sur le bout. Sans son look implant et des yeux très maquillés, Lady Gaga devait bien se trouver une touche extravagante.

Frange ultra courte

Non non, Lady Gaga n'a pas tenté de se couper seule la frange et s'est loupée. D'ailleurs, la frange ultra courte on l'avait déjà vue avec le look de Lady Gaga au Gagavision N.41 , sauf que cette fois là elle était brune.

À lire aussi
Look de Lady gaga : Gagavision N. 41, la vidéo intime
À lire aussi
Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo du clip en entier en décryptage looks
À lire aussi
Clip Judas de Lady Gaga : La vidéo en entier, les looks blasphématoires religieux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : En pleure sur une vidéo HBO
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible