S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : En robe transparente, à Los Angeles

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La pop star, Lady Gaga n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de son look. En effet Lady Gaga a été aperçue quittant son hôtel, à Los Angeles dans une tenue transparente. On décrypte son look

On ne peut décidément rien lui apprendre en termes de style à la star internationale Lady Gaga. Elégante en tenue Versace sur le plateau de « So you think you can dance », Lady Gaga est tout simplement remarquable. Avec des tenues triées sur le volet, Lady Gaga nous prouve qu’elle n’est pas une modeuse comme les autres.

Jeudi 27 juillet, on retrouve Lady Gaga, à Los Angeles dans une tenue très légère. Celle qui a déclenché une polémique en faisant une apparition dans un fauteuil roulant, Lady Gaga fait tout pour se faire remarquer. Sur ces clichés, Lady Gaga porte une robe noire transparente laissant ainsi apparaitre ses dessous. Pas très glamour. Lady Gaga accompagne sa tenue d’une paire de chaussures noires compensées et de lunettes de soleil. On pourrait presque penser que Lady Gaga porte un costume de souris.

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Quiz - Devine qui a dit quoi... Quand les stars parlent de sexe !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : En robe transparente, à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible