S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : Le 3 décembre, son concert Jingle Ball 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est le 3 décembre, au KIIS-FM's Jingle Ball 2011, que le look de Lady Gaga s'est une fois de plus fait remarquer. Décryptage…

Pour le concert des KIIS-FM's Jingle Ball 2011 , pour lequel était présent David Guetta, Flo Rida, Sean Paul, Gym Class Heroes, Taio Cruz, Nick Cannon, Big Time Rush et Karmin , notre Lady Gaga était elle aussi présente pour une performance en live. Eblouissante en sortant de sa Cadillac noire dans une combinaison Stephane Rolland collection automne/hiver 2011, la chanteuse pop s'est changée dans les coulisses afin d'enfiler plusieurs tenues vraiment très Gaga, sur la scène du Nokia Theatre à Los Angeles. Décidement, Lady Gaga est partout, et même sur la couv' de Elle au mois de Janvier 2012 .

C'est donc dans une combinaison en cuir cloutée rouge que Lady Gaga interprétera son mythique "Bad Romance", laissant ses fans comblés devant une telle performance, après les avoir énormément gâté en chantant "Marry The Night" de Lady Gaga au Grammy, le 30 novembre . Ainsi Lady Gaga continue de nous montrer qu'elle a de l'excentricité à revendre et que la chanteuse n'a pas fini de nous surprendre. La maman monstre est désormais rentrée dans la légende, alors pourquoi se priver ? meltyFashion vous tiendra informé des prochaines apparitions de Lady Gaga .

Look de Lady Gaga :

  • Combinaison en cuir clouté rouge
  • Bottes en vinyle rouge
Crédit : lady gaga concert 3 decembre nokia thatre los angeles jingle ball 2011
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Dans Marry The Night, The Prelude Pathétique, elle parle mode
À lire aussi
Look de Lady Gaga : En couverture du Magazine Elle Janvier 2012 (Photos)
À lire aussi
Look de Lady Gaga : À l'aéroport de New York le 24 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : Le 3 décembre, son concert Jingle Ball 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible