S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : Pendant son concert à Manchester le 17 novembre (vidéo)

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga était sur scène à Manchester le 17 novembre pour le concert caritatif Children In need Rock Manchester, et c’est un look sobre et sombre que la chanteuse tape à l’œil Lady Gaga arbore. Décryptage

Alors qu’on avait aperçu Lady Gaga en robe bleue et rose à Londres il y a quelques jours, la belle popstar décide de se la jouer passe partout sur la scène du concert Children In Need Rock Manchester. Por se faire, Lady Gaga mise sur une combinaison de vêtements noirs aux coupes classiques. Plutôt original pour une fois non ? Même si les fervents fan des tenues excentriques de la chanteuse seront peut être déçus, la chanteuse a préféré faire profil bas pour la bonne cause.

C’est donc en abandonnant sa robe jaune pastel, que Lady Gaga enfile un pantalon large ceinturé à la taille, sur un top noir dos nu et col roulé que la chanteuse accessoirise de sautoirs en perle, pour se donner un air résolument rétro. Côté make up, c’est simplement un trait d’eyeliner sur les paupières que Lady Gaga applique se dessinant une bouche sexy à l’aide d’un rouge à lèvre rouge pétant. On aime la simplicité de la chanteuse , et on applaudit la performance de Lady Gaga .

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Quiz - Devine qui a dit quoi... Quand les stars parlent de sexe !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : Pendant son concert à Manchester le 17 novembre (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible