S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady Gaga : Pour l'ouverture de Barney's Whimsical Gaga Workshop

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est dans une robe signée Karl Lagarfeld que Lady Gaga est venue inaugurer l’ouverture de Barney’s aux couleurs de Whimsical Gaga’s Workshop. Décryptage

Le 21 novembre 2011, Lady Gaga, après nous avoir presenté son parfum , inaugurait l’ouverture de Barney’s, le magasin pour lequel la chanteuse a refait la déco pour sa marque Whimsical Gaga's Workshop . Et c’est dans une tenue So gaga que la popstar est venu couper le ruban de Barney’s ce soir la. En effet sa robe oversize de petite princesse, a été dessinée par Karl Lagarfeld tout spécialement pour elle.

La robe de lady Gaga pendant la soirée d’inauguration du Whimsical Gaga’s Workshop, à laquelle, Blake Lively était présente en tailleur bleu électrique , ressemble fortement à la tenue de Karl Lagarfeld, si celui ci avait été une femme. En effet le rappel des boutons chicissime du tailleur de Karl Lagarfeld et ses mitaines en cuir sont désormais mythiques ! Du coup Lady Gaga n’a pas hésité une seconde avant d’endosser la robe très particulière du styliste célèbre. Et vous qu’en pensez vous ?

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Quiz - Devine qui a dit quoi... Quand les stars parlent de sexe !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady Gaga : Pour l'ouverture de Barney's Whimsical Gaga Workshop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible