S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : A Londres avec Barrie James O'Neill le 18 février

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey était accompagnée par Barrie James O’Neill le 18 février dernier à Londres, dans le cadre de la Fashion Week. meltyFashion décrypte son look lors de l’after party Mulberry

Lana Del Rey est autant critiquée qu’adorée. Normal, c’est une nouvelle star de la pop. Elle a fait le buzz sur Youtube et les réseaux sociaux en octobre dernier et là voilà projetée queen of pop et icône de mode. Elle est même déjà passée devant l’objectif de Terry Richardson pour le New York Times Style Magazine, sur les plateaux de toutes les émissions les plus connues en Amérique et en Europe et un sac porte son nom. A venir sans doute, le manuel "comment devenir une star internationale en 4 leçons by Lana Del Rey". Du buzz, du mystère, du rétro et du buzz). Mulberry donc, sortira son sac "Del Rey" en mai 2012. Emma Hill, DA de la marque "adore le style de Lana et ses références nostalgiques et glamours. Son look est rétro et moderne à la fois". Le sac est donc à l’image de la star, "intemporel, raffiné et élégant".

Après la polémique du plagiat de Video Games sur une chanson grecque, Lana Del Rey est désormais traquée pour sa possible aventure avec le rocker Barrie James O’Neill, membre du groupe anglais "Kassidy". Nous chez meltyFashion, on s’en fout. On s’intéresse, et on aime, son look old Hollywood. Look confirmé une fois de plus lors de l’after party Mulberry à Londres samedi dernier. La chanteuse portait une longue robe noire satinée à empiècements en dentelle. Pour seul accessoire : le sac "Del Rey" blanc. Sa coupe rousse est attachée en chignon rétro. Fidèle à elle-même. Sur la seconde photo, Lana Del Rey est bras dessus bras dessous avec son boyfriend Barrie James O'Neill en tenue casual. Jean et blouson de course. Lana, ceux qui critiquent sont jaloux. Car c’est vrai que ton succès fulgurant énerve !

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 23 janvier à Londres, en visite à la BBC Radio (Photos)
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : The Late Show with David Letterman, le 2 février 2102
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : A Los Angeles le 7 février en tenue casual
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : A Londres avec Barrie James O'Neill le 18 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible