S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : A Londres le 12 avril 2012, en jupe à pois

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey a été vue à la sortie de son hôtel Londonien le 12 avril 2012dans une tenue très chic. meltyFashion revient sur ce look de Lana Del Rey en jupe à pois très original

On a découvert il y a peu Lana del Rey en maillot de bain blanc dans son nouveau clip "Blue Jean", et il semblerait que la chanteuse ne puisse plus se passer de top très sexy blanc. Ainsi, on la retrouve à Londres hier dans une tenue très tendance composée d'une brassière blanche à manches courtes. Esprit très futuriste pour ce top bimatière qui laisse voir le ventre impeccable de la chanteuse américaine. Lana Del Rey a choisi pour le bas une jupe longue à pois très couture.

En effet, la jupe à pois de Lana Del Rey le 12 avril 2012 est longue, marine et transparente mais avec un shorty en doublure, fort heureusement. Pour les chaussures, Lana a opté pour des ballerines brodées couleur argent. La mise en beauté est naturelle et les cheveux lissés et laisser libres. On note également que pour une fois, Lana Del Rey sort sans son sac Mulberry, le Del Rey qui fait déjà le buzz car sur liste d'attente si vous voulez l'acheter.

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Demi Lovato, Rita Ora... Le meilleur et le pire des MTV EMA Awards 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : A Londres le 12 avril 2012, en jupe à pois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible