S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : A Los Angeles le 7 février en tenue casual

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey a retrouvé le sourire sur le sol américain et signé quelques autographes à l’Amoeba Music Store d’Hollywood hier, mardi 7 février. meltyFashion décrypte un look casual un brin BCBG

Le premier album de Lana Del Rey est sorti le 30 janvier et est déjà premier des ventes en France. 31 823 exemplaires physiques écoulés et 16 968 ventes digitales. Record qui détrône Coldplay et David Guetta. Lana Del Rey est la nouvelle queen of pop. La preuve, elle crée même la polémique. Traumatisée par une question que lui a posée un journaliste du Grand Journal de Canal à propos des soupçons de plagiat de "Video Games" lors de son récent passage en France, la star s’est empressée d’annuler ses prochaines interviews dans l’Hexagone et de revenir à la maison. Là où elle se sent bien.

Lana Del Rey offrait un sourire généreux à ses fans (américains) mardi dernier, le 7 février, après un show au sein de l’in-store d’Amoeba Music à Hollywood. La jeune femme a interprété 5 titres de l’album "Born To Die", dont "Video Games" et "Blue Jeans", avant de signer quelques autographes. Elle portait une tenue très simple mais chic : Un jean slim, une chemise blanche à manches courtes et boutonnée jusqu’au col, et une paire de ballerines couleur nude à nœud. A la rédac’, on adore. Pensez à lui piquer le chemisier blanc pour cet été. Avec une veste en jean, ça enverra du pâté. Pour info : Les rumeurs concernant sa tournée annulée pour le printemps prochain sont erronées : Lana Del Rey n’avait simplement pas prévu de tournée au printemps, mais en octobre.

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : The New Nork Times Style Magazine, le photoshoot by Terry Richardson
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sa dent en diamants, pour ou contre ?
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sans maquillage, avant/après
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : A Los Angeles le 7 février en tenue casual
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible