S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : A Paris pour la Fashion Week, le 4 juillet 2012

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey est à Paris en ce moment ! La chanteuse à la chance d'être invitée à certains défilés de la Fashion Week 2012. Retour sur son look du 4 juillet

La chanteuse Lana Del Rey n'aurait loupé la Fashion Week Parisienne pour rien au monde ! Ne vous étonnez donc pas si vous la croisez dans les rues de la capitale ces jours-ci. Mais si vous ne savez pas vraiment où la trouver, cherchez dans les boutiques Sandro où Lana Del Rey aime dénicher des tops soldés, ou encore chez Ladurée, car l'interprète de "Video Games" raffole des macarons français ! Hier, 4 juillet 2012, Lana Del Rey s'accordait donc une petite balade dans une tenue qui lui est propre. En cet après-midi couvert, la chanteuse avait choisi de porter une longue robe blanche à imprimés bleus marine.

Lana Del Rey avait beau être chargée comme une mule, elle arborait tout de même un impressionnant brushing un peu trop impeccable… La chanteuse a opté pour un foulard orange afin de retenir le tout. Sans surprise, la belle a choisi ses éternelles chaussures bateau. Impossible de lui enlever, nous avons l'impression qu'elles sont greffées à elle depuis le 22 mai 2012, lorsque Lana Del Rey était de retour à Londres. Non décidément, nous ne sommes pas convaincues par ce look. Et vous, que pensez-vous de Lana Del Rey en ce 4 juillet 2012 ?

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Demi Lovato, Rita Ora... Le meilleur et le pire des MTV EMA Awards 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : A Paris pour la Fashion Week, le 4 juillet 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible