Look de Lana Del Rey : Au Grand journal de Canal +

par

Lana Del Rey n'en finit plus de séduire le monde. Alors qu'elle était de passage la semaine dernière à Paris, où elle a donné un petit concert, Lana Del Rey était également invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Décryptage de look

Lana Del Rey encore inconnue l'année dernière est devenue en quelques mois un véritable phénomène marketing. Découverte sur le site Youtube, avec son titre "Video Games" la chanteuse de 25 ans, s'est imposée en peu de temps comme l'Icone 2.0 . Le timbre de voix est élégant, la moue poupine , le style vestimentaire rétro et les coiffures folkloriques . Un look qui n'a pas manqué de séduire l'univers de la mode, à mi-chemin entre la Brigitte Bardot des années 60 et la pin up chic , Lana Del Rey a imposé son style old school avec audace et chacune de ses apparitions créent désormais le buzz . De passage à Paris la semaine dernière, Lana Del Rey était invitée au Grand Journal de Canal + . Ovationnée par le public, celle dont le nombre de vues sur Youtube avoisine les 6 millions avait misé sur un look vintage et faisait presque de l'ombre au look de Solweig Rediger-Lizlow, la miss météo du Grand Journal .

Pour sa première télé française, Lana Del Rey avait donc misé sur un look preppy chic . Une robe rose pastel assortie de petites ballerines pour une allure sage. Adepte des fleurs et de la tendance hair deco , Lana Del Rey n'avait pourtant pas misé sur une coiffure extravagante. La crinière auburn était simplement soufflée pour lui donner du volume, le regard agrandi d'un trait d'eye liner sur la paupière, façon œil de biche, la bouche ourlée d'un rose à lèvres. Elue "The Big Next Thing" aux Q Awards qui se sont tenus le 24 octobre dernier à Londres, Lana Del Rey aura réussi en peu de temps à se faire une place parmi les artistes les plus tendances. Découvrez en images le décryptage look de Lana Del Rey, au Grand Journal de Canal + dont la garde de robe aux accents vintage et aux couleurs sucrées n'ont pas manqué de faire sensation.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Look de Lana Del Rey : Au Grand journal de Canal + - photo
Source : www.canalplus.fr