S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Avant et après chirurgie esthétique

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyFashion s'intéresse à la chirurgie esthétique chez Lana Del Rey. La chanteuse aurait effectué quelques modifications physiques. La rédac' vous dévoile les photos avant/après chirurgie esthétique de Lana Del Rey

meltyFashion vous dévoilait déjà les photos avant/après de Lana Del Rey sans maquillage. Aujourd'hui on s'intéresse de près au changement physique de la chanteuse. Ce n'est plus un secret pour personne, Lana Del Rey aurait bien eu recours à la chirurgie esthétique. Mais que s'est-elle fait refaire exactement ? La rédac' a mené sa petite enquête et vous montre les clichés de la chanteuse à succès avant sa chirurgie et après être passée par la case bistouri. Pour certains, les "petits" changements physiques de Lana Del Rey sautent aux yeux. Même si d'autres sont passés à côté de quelques petits détails, ce que tout le monde aura remarqué, c'est bien la bouche "très pulpeuse" de Lana Del Rey. Lana Del Rey s'est bien fait refaire la bouche, même si elle ne l'a cependant jamais déclaré officielement. Cependant, lorsqu'on regarde les photos avant/après chirurgie esthétique on ne comprend pas pourquoi la chanteuse a décidé de passer sur le billard et pourquoi elle s'en cache.

Fine, mais gourmande, les lèvres d'antan de Lana Del Rey faisaient déjà des envieuses, pourquoi changer ce qui est déjà très beau ? Pareil pour le nez de Lana Del Rey. Le visage de la chanteuse n'avait rien à redire, son nez était parfait. Du coup meltyFashion se demande si ce n'est pas pour se dessiner un visage façon rétro que Lana Del Rey, en couverture de Vogue British, a effectué tous ces changements. Quoi qu'il en soit, il est certain que la chanteuse ne s'arrêtera pas la et fera tout pour rectifier certains détails de son physique qu'elle pense être des défauts. Nous n'incitons pas les fans à suivre son exemple, mais plutôt à minimiser le regard des autres et à apprendre à s'accepter tel que l'on est. Même si cela vous semble insurmontable, vous verrez que d'ici quelques années, voir quelques mois, vous vous sentirez comme la nouvelle Angelina Jolie, sans avoir eu recours à la chirurgie (si si, on vous le promet). En attendant, pour vous dissuader d'en passer par là, meltyFashion vous propose de faire un tour sur la galerie de Lana Del Rey.

Crédit : lana del rey chirurgie esthetique avant apres
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sa dent en diamants, pour ou contre ?
À lire aussi
Vogue : Lana Del Rey en couverture du Vogue british mars 2012 par Mario Testino
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Brit Awards 2012, en robe rouge Vivienne Westwood<br>
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Avant et après chirurgie esthétique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible