S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Brit Awards 2012, en robe rouge Vivienne Westwood

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey était présente lors de la cérémonie des Brit Awards 2012. meltyFashion décrypte pour vous le look tapis rouge de Lana Del Rey le 21 février

Lana Del Rey était resplendissante lors des Brit Awards 2012 le 21 février 2012. La chanteuse a troqué ses robes rétros contre une somptueuse robe longue en taffetas rouge signée Vivienne Westwood. Sexy et très moderne, le style de la star change et la rédac’ note l’évolution mode de Lana Del Rey au Brit Awards 2012. Du coup on se fiche un peu de savoir si la belle a eu recours à la chirurgie esthétique ou non et on se contente de fantasmer devant son look parfait sur le tapis rouge du 21 février pendant les Brit Awards 2012.

La robe de Lana Del Rey, comme le 18 février à Londres, pendant les Brit Awards 2012 a tout ce qu’il faut. Cachant les longues jambes de la chanteuse, l’étoffe dévoile tout de même un décolleté généreux, mettant furieusement en valeur Lana Del Rey. meltyFashion vous laisse vous extasier devant sa robe Vivienne Westwood et vous tiendra informé de toutes les dernières news mode de la chanteuse. Alors, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Miley Cyrus, Camila Cabello... Les meilleurs beauty looks des Grammy Awards 2018
À lire aussi
Beyoncé, Lady Gaga... Voici les meilleurs et les pires looks des Grammy Awards 2018 
À lire aussi
Demi Lovato, Rita Ora... Le meilleur et le pire des MTV EMA Awards 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Brit Awards 2012, en robe rouge Vivienne Westwood<br>
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible