S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Dans Summertime Sadness son nouveau clip

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le clip de Lana Del Rey Summertime Sadness a été dévoilé ce weekend avant d'être brutalement retiré de tous les sites internet. Bien évidemment chez meltyFashion, on a eu le temps de conserver quelques photos pour vous montrer le look de Lana Del Rey

Summertime Sadness à traduire littéralement par tristesse "tristesse estivale" est le nouveau titre de Lana Del Rey dont la sortie du clip était prévue pour la fin du mois mais qui a "malencontreusement" été dévoilée ce weekend. L'occasion était trop belle pour passer à côté de cette occasion.Décryptage de meilleures scènes. Summertime Sadness c'est avant tout l'histoire d'un chagrin d'amour. Lana Del Rey, icone à voix profonde chante à quel point son amour passé lui manque, un rôle tenu par …une femme ! Il s'agit de l'actrice Jamie King. L'été lui rappelle les moments passé avec son ancienne petite amie qui est morte ou disparue semble-t-il. Avec sa jupe blanche de patineuse et sa longue chevelure, Lana Del Rey,égérie Automne-Hiver 2012-2013 H&M ressemble à une baby doll. Toujours dans son style rétro, Lana Del Rey apparait dans des images flash et floues tel un fantôme. Sous la fumée ambiante, la chanteuse semble être un mirage.

Il y a quelques mois déjà, les images backstage de son nouveau clip Summertime Sadness étaient très prometteuses, on est pas dééçues ! Lana Del Rey qui une fois sur deux finie morte dans ses clips nous fait cette fois assister à son suicide. Toujours aussi dramatique, Lana Del Rey se jette d'une falaise, bras tendus, mimant la position du Christ. En fin de compte c'est ça la touche Lana Del Rey, du vintage, de l'émotion et surtout de la sensualité. Pour les plus curieuses, le clip est disponible dans son intégralité sur le site de Lana Del Rey. Une pépite pour les oreilles et les yeux.

À lire aussi
Lana Del Rey pose pour Vogue Italia du mois d'août 2012, découvrez les photos
À lire aussi
H&M : Lana Del Rey, égérie Automne-Hiver 2012-2013
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 7 juillet 2012 à Los Angeles pour un mini concert
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Dans Summertime Sadness son nouveau clip
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible