S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : En couverture de Complex magazine

Publié par
Léa Marcq
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey fait la couverture du magazine Complex du mois de février 2012. meltyFashion décrypte son look spécialement pour vous. Focus

Lana Del Rey était présente à Londres le 23 janvier. Une bonne occasion pour la chanteuse de se livrer à un shooting photo pour le magazine Complex, pour qui elle fera la couverture en février. Comme d’habitude le look de Lana Del Rey pour le magazine Complex se veut rétro. Sur les premières photos, la chanteuse au charme ravageur porte une robe blanche en satin pour se donner des airs de Marilyn Monroe. Même si Lana Del Rey est loin de faire le poids face à la star légendaire qu’est Marilyn Monroe, son charme nous séduit assez pour lui donner une bonne note niveau style.

Lana Del Rey, qui s’est fait connaître avec sa chanson Vidéo Game, est ravissante dans le magazine Complex. Sur la couverture, c’est sous un parapluie que Lana Del Rey arbore une robe patineuse en mousseline beige. Légèrement transparente, la robe de la chanteuse lui donne un côté furieusement sexy. Côté make-up, Lana mise sur un look epuré et sans chichis. Les cheveux « wavy » et bien peignés, son visage est éblouissant et Lana Del Rey semble presque 100% naturelle. Le shooting photo du magazine est une belle réussite et la rédac’ tombe enfin sous le charme de la chanteuse Lana Del Rey.

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sa dent en diamants, pour ou contre ?
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Video Games en live au Jonathan Ross Show le 7 janvier
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : The New Nork Times Style Magazine, le photoshoot by Terry Richardson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : En couverture de Complex magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible