Look de Lana Del Rey : La fausse publicité Prada

par

C'est le buzz mode du moment, Lana Del Rey dans un montage pour la marque Prada. On vous présente le look de Lana Del Rey dans la fausse publicité Prada

Cette publicité Prada avec Lana Del Rey comme égérie est très crédible lorsque l'on voit la beauté de la chanteuse, et pourtant ! La publicité Prada avec Lana Del Rey n'est qu'un fake , un montage photoshop réalisé par un fan. Il est vrai que l'on aurait bien aimé voir Lana Del Rey façon égérie de Prada dans son look rétro habituel et qui lui va comme un gant ! Bouche sensuelle, boucles en cascade façon pin-up, on adore. On s'inspire de cette fausse publicité Prada pour copier les boucles de la chanteuse, le look de Lana Del Rey, en 5 coiffures , est ultra tendance.

Lana Del Rey, c'est la chanteuse à la voix éraillée et aux mélodies troublantes dont tout le monde parle. Pas étonnant qu'elle se retrouve sur une fausse publicité Prada. Loin des mannequins maigres et insipides , Lana Del Rey aurait fait une belle égérie mode, non ? Sur la fausse publicité Prada, Lana Del Rey dégage une fraîcheur indécente tout comme son look dans son clip vidéo Blue Jeans . Alors que pensez-vous de la fausse publicité Prada avec Lana Del Rey , plutôt réussie non ?

Look de Lana Del Rey : La fausse publicité Prada - photo
Look de Lana Del Rey : La fausse publicité Prada - photo