S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Le 11 avril 2012 à Londres au Jazz Café

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mercredi dernier, le 11 avril, Lana Del Rey a chanté "Carmen" pour la première fois à Londres, au Jazz Café. Décryptage d’un look décontracté

La star pop du moment est à Londres. Et mercredi, elle chantait au Jazz Café dans le quartier rock et bobo le plus connu de Londres : Camden. Le Jazz Café était d’abord situé à Stoke Newington. Un endroit intimiste et insolite. Victime de son succès, il a dû s’agrandir et déménager à Camden. Du coup c’est souvent blindé mais l’ambiance et la musique sont restées géniales. On y côtoie jeunes gens branchés et amateurs de jazz et de blues. Le 12 avril (hier) Lana Del Rey portait une jupe longue à pois et brassière blanche à manches courtes. Un look disproportionné (shorty et soutien-gorge que l’on voit en transparence). Il ne lui manquait pas grand-chose pour être au top, mais bon.

Et pour le Jazz Café, la star a dû adapter son look au lieu; simplicité. Lana Del Rey portait sa veste Yankees préférée, un jean et ballerines façon Amy Winehouse. meltyFashion vous offre en exclu la vidéo de son live "Carmen". On voit que sous son blouson teddy, Lana Del Rey portait de nouveau son t-shirt Guns N’ Roses. Un look rock et américain à copier. J’oubliais. Pour shopper le sac Del Rey by Mulberry, il faut se mettre sur liste d’attente.

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 10 avril 2012 à Londres avec son T-Shirt Guns'N'Roses
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : En maillot de bain blanc dans "Blue Jean" son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : A Londres le 12 avril 2012, en jupe à pois
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Le 11 avril 2012 à Londres au Jazz Café
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible