S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Le 6 juin 2012 à New-York, aéroport JFK

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse Lana Del Rey est arrivée à l'aéroport JFK à New-York le 6 juin 2012 dans une tenue très simple. La rédac' se demande où est passé le super-style de Lana Del Rey qui a fait sa marque de fabrique !

Lorsqu'elle était de retour à Londres le 22 mai 2012, Lana Del Rey nous avait bien fait comprendre que pour voyager, elle privilégiait un look confortable et très pratique. Le 6 juin 2012, cette fois-ci dans l'aéroport JFK à New-York, Lana Del Rey ne semble pas décidée à changer ses vieilles habitudes. La chanteuse a opté pour la plus simple des tenues. Aucun risque de fashion faux pas, mais nous aurions tout de même préféré un peu plus de folie dans tout ça, avec une pièce vestimentaire un peu plus originale par exemple.

Particulièrement jolie ce jour du 6 juin 2012 à l'aéroport JFK de New-York, Lana Del Rey n'avait pas besoin d'une tenue exceptionnelle pour se faire remarquer. Elle portait un jean droit avec un sweat à capuche bleu marine. Comme à chaque fois, Lana Del Rey portait son fameux sac Mulberry, et n'a pas non plus oublié ses faux ongles corail. Enfin, Lana Del Rey portait de petites baskets en jean que la belle aurait parfaitement pu assortir aux casques audio Urbanears en tissu jean. Où est passée la Lana Del Rey au look vintage qui nous faisait tant rêver ?

À lire aussi
Nail Rock : Lana Del Rey et ses stickers d'ongles Lake Placid pour Mulberry
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : National Anthem dans son nouveau clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : A Paris pour la Fashion Week, le 4 juillet 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Le 6 juin 2012 à New-York, aéroport JFK
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible