S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Nouvelle icône de la mode façon rétro

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey n'en finit plus de séduire le monde de la mode. Alors qu'elle sortait il y a quelques jours un nouveau clip "born to die", la chanteuse américaine continue de dévergonder les pages de magazines avec son style rétro. Décryptage de look

La moue est poupine , la chevelure gonflée, Lana Del Rey a su s'imposer en peu de temps parmi les artistes les plus fashion. Une garde de robe aux accents vintage , mixée de pièces plus contemporaines , la chanteuse s'assume l'allure originale et n'en finit plus de faire parler d'elle. Alors que la rédaction de meltyFashion vous proposait il y a quelques jours une rétrospective de Lana Del Rey en 5 coiffures , place aujourd'hui à sa garde robe. Robe preppy chic, coloris pop ou pastel, motifs originaux et coupes vintage , Lana Del Rey c'est la nouvelle icône rétro de la mode.

Qu'on se le dise, Lana Del Rey n'est pas prête de délaisser ses tenues vintage pour une allure passe partout. Fière de son style rétro , la chanteuse continue de s'essayer aux vêtements les plus folkloriques , couleurs et matières excentriques en prime. Après le look de Lana Del Rey dans son clip Video Games , découvrez le nouveau clip vidéo et l'allure rétro de Lana Del Rey.

Crédit : lana del rey style mode look clip born to die
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : En 5 coiffures
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Video Games, dans son clip
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Blue Jeans, dans son clip vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Nouvelle icône de la mode façon rétro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible