S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Sans maquillage, avant/après

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey est la reine du rétro. Mais que se passe-t-il quand celle-ci retire son maquillage ? meltyFashion vous dévoile les photos de Lana Del Rey sans maquillage. Focus

Lana Del Rey est la nouvelle icône mode de l'année 2012. Sur le plateau du Grand Journal le 30 janvier et en couverture de Vogue British pour le mois de mars, la célébrité de Lana Del Rey fait des envieuses. Il est donc normal que la rédac' vous fasse découvrir des photos de la chanteuse sans son maquillage. La soudaine célébrité de Lana Del Rey rend les paparazzi fous d'amour pour elle et les clichés de Lana Del Rey sans maquillage ne manquent pas. Pour la plupart de ses fans, la chanteuse représente parfaitement la beauté rétro et mutine très tendance en ce moment. Il faut dire que le maquillage aide beaucoup à faire croire au public que Lana maitrise les codes du look sixties à la perfection. Mais quand Lana Del Rey retire son maquillage, sa bouche ultra pulpeuse seule n'aiderait pas à nous faire croire que la chanteuse serait la réincarnation de Marilyn Monroe.

Malgré tout, même si Lana Del Rey n'est pas ce qu'elle semble être sans maquillage, il faut avouer que son visage reste tout aussi délicieux et que ce n'est pas un trait d'eyeliner en moins qui lui fera de la mauvaise publicité. Alors, oui, on préfère toutes le côté décalé de Lana Del Rey en couverture de Complex Magazine ou dans ses clips ainsi que ses apparitions publiques, mais personne n'est parfait. Le soir venu, les stars elles aussi doivent laisser tomber leurs tenues de "scène" et pour devenir des personnes comme les autres. Et oui, Lana Del Rey ne déroge pas à la règle.

À lire aussi
Vogue : Lana Del Rey en couverture du Vogue british mars 2012 par Mario Testino
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sa dent en diamants, pour ou contre ?
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 23 janvier à Londres, en visite à la BBC Radio (Photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Sans maquillage, avant/après
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible