Look de Lana Del Rey : Son top Sandro en solde

par
Top en mousseline de soie, Sandro -30%, 129.5€Jean slim brutVans noires façon creepersLana Del Rey craque pour Sandro

Lana Del Rey a craqué pour le top "Calypso" de la collection printemps-été 2012 de chez Sandro. Petites veinardes, le top Sandro de Lana Del Rey est actuellement soldé. Shopping

Lana Del Rey a récemment craqué pour la collection printemps-été 2012 de chez Sandro. La chanteuse à succès de "Videogames" et de "Blue Jeans" a jeté son dévolu sur le top "Calypso" de Sandro. POur les petites veinardes, fans des looks de Lana Del Rey, vous allez pouvoir copier son look en promo en plus ! Et oui, le top "Calypso" de Sandro est actuellement soldé à -30%, une aubaine ! Une tenue beaucoup plus abordable que le look de Lana Del Rey dans son nouveau clip National Anthem.

Lana Del Rey a fait son shopping chez Sandro ! La chanteuse pin-up opte pour un top en mousseline de soie pastel, plissé, avec des touches fluo. Une pièce raffinée que vous pouvez shopper en solde. Pour accessoiriser son top, Lana Del Rey opte pour un jean slim brut et des Vans noires façon creepers. Un look décalé et simple tout comme son look le 6 juin 2012 à New-York, que l'on s'empresse de copier. Alors les filles, allez-vous shopper le top Sandro soldé de Lana Del Rey ?

Look de Lana Del Rey : Son top Sandro en solde - photo