S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Summertime Sadness, backstage de son nouveau clip

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey nous surprend une nouvelle fois en dévoilant les coulisses du tournage de Summertime Sadness, son nouveau clip. La rédac' vous décrypte son look

Lana Del Rey a un emploi du temps surchargé en ce moment. Quelques jours après avoir dévoilé son tout nouveau clip Carmen, Lana Del Rey est déjà sur le tournage du prochain, intitulé Summertime Sadness (toujours aussi optimiste !). Lana Del Rey enfile donc de nouvelles tenues rétro et se pare de ses plus belles fourrures pour le plus grand bonheur de ses fans. Les cheveux de Lana Del Rey sur le tournage du clip Summertime Sadness n'ont jamais été plus roux et la chanteuse aussi mélancolique. Dans Summertime Sadness, Lana Del Rey partagera l'écran avec Jaime King qui prendra l'apparence d'une vraie Del Rey pour l'occasion.

Sur le tournage du clip Summertime Sadness, pas de traces du nouveau Del Rey de Mulberry, mais beaucoup de détails sur la tenue de la chanteuse pendant le clip. Il semblerait que Lana Del Rey est fait de la chemise de nuit oversize sa nouvelle fashion addiction. Certes, ce n'est pas très sexy, mais c'est du Lana tout craché. Au moins, ses fans seront contents. La rédac' vous laisse découvrir les nouvelles photos de Lana Del Rey sur le tournage de son nouveau clip Summertime Sadness et attend vos réactions. Enjoy !

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 17 avril 2012 avec Jaime King
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Dans S Moda magazine, mai 2012
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : A Londres le 12 avril 2012, en jupe à pois
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Summertime Sadness, backstage de son nouveau clip
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible