S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Del Rey : Virée shopping, à New-York

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En virée shopping à New-York, Lana Del Rey est sortie au naturel. Pas de fanfreluches pour la chanteuse de Born To Die. On décrypte le look de Lana Del Rey

Lana Del Rey s'est offert une petite virée shopping dans les rues de New-York. Lana del Rey qui a récemment sorti son album Born To Die, est numéro 1 dans 14 pays ! Un véritable succès pour Lana Del Rey, la pin-up glamour et rétro de 2012. La dernière fois, on découvrait le somptueux look de Lana Del Rey le 2 février 2012 pour The Late Show with David Letterman, aujourd'hui on décrypte le look de Lana Del Rey au naturel. Toute simplement vêtue mais toujours avec une touche rétro, Lana Del Rey arborait une veste de pilote de Formule 1. Un choix audacieux mais qui s'avère réussi puisque la veste lui va à merveille.

Pour sa virée shopping à New-York, Lana Del Rey a opté pour une tenue décontractée. La dernière fois, on vous montrait également le look de Lana Del Rey sans maquillage avant/après, et bien la jeune chanteuse est aussi belle avec que sans si ce n'est plus sans ! Pour sa promenade dans les rues de New-York, Lana Del Rey était plutôt naturelle et il est clair qu'elle est toujours aussi belle. Alors les filles, aimez-vous le look de Lana Del Rey ?

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sans maquillage, avant/après
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : En couverture de Complex magazine
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Avant et après chirurgie esthétique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Del Rey : Virée shopping, à New-York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible