S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Look de Lana Delo Rey : Dans son clip Born To Die

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est aujourd'hui que les fans de Lana Del Rey pourront enfin découvrir son nouveau clip "Born To Die". Mutin et fragile, Lana Del Rey nous surprend et son style aussi

Lana Del Rey est de retour dans son clip Born To die , aussi sombre que les autres. Dans un décor religieux, la belle à la bouille d'ange n'a pas froid aux yeux et s'entoure de tigre pour se protéger du mal. Toute la pureté de la chanteuse ressort lorsqu'elle porte une longue robe blanche découpée à la poitrine. Vraiment sixties, Lana Del Rey se la joue angélique et fleurit ses cheveux avec une couronne de rose bleues faisant ressortir ses yeux de biche. Toujours aussi sensuelle, dans le clip Born To die l'héritière de Amy Winehouse nous hypnotise par tant de beauté. Ce n'est pas pour rien si Lana est notre nouvelle icone mode façon rétro .

La voix grave de Lana Del Rey, comme dans Vidéo Games , cache bien son côté mutin et fragile, qu'elle laisse quelque peu transparaitre dans nouveau clip Born To Die. Dans une nuisette blanche, entre le jour et la nuit, Lana Del Rey nous fait comprendre qu'elle ne peut pas fuir celui qui lui fait du mal. Tragique mais aussi très sensuelle, c'est avec beaucoup d'émotion et de style que la chanteuse nous fait passer son message. Enfin pour la scène finale, ensanglanté et mourant le corps ferme de Lana Del Rey porte encore le short en jean et le top rouge que la chanteuse nous dévoilait dans le début de son clip Born To Die. Et vous que pensez-vous du nouveau clip Born To Die de Lana Del Rey ?

Crédit : lana del rey bron t die clip video integrale complete robe blanche sang
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Nouvelle icône de la mode façon rétro
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : En 5 coiffures
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : En couverture de Q Magazine UK
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lana Delo Rey : Dans son clip Born To Die
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible