S'inscrire
tracking
TF1

Look de Laurence Ferrari : Présentatrice du 20h de TF1, son évolution look

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle a été confirmée : Laurence Ferrari arrête la présentation du 20h de TF1. L'occasion pour la rédac' de meltyFashion de revenir sur son évolution look

Les femmes françaises sont au cœur de l'actualité depuis quelques semaines, après Valérie Trierweiler, nouvelle première dame suite aux élections présidentielles 2012 et Berenice Bejo, maîtersse de cérémonie du dernier Festival de Cannes 2012, c'est au tour de Laurence Ferrari de faire les gros titres. En effet, la présentatrice du JT de 20h de TF1 depuis 2008 vient de donner sa démission. La rédac' de meltyFashion en profite pour revenir sur l'évolution look de la journaliste politique. Laurence Ferrari âgée de 45 ans nous offre depuis ses débuts chez Michel Drucker dans "Studio Gabriel" un bel exemple d'évolution looks. En 1994, Laurence Ferrari arbore un style masculin/féminin avec une coupe à la garçonne et une paire de bretelle. Quelques années plus tard, la jolie présentatrice assume sa féminité et joue la carte de l'élégance sobre. Même sur le tapis rouge du festival de Cannes, hors de question de faire des vagues ou de créer le buzz : robes longues unies blanche ou noire, carré long et mise en beauté discrète.

C'est réellement en 2008, en arrivant au 20h de TF1 que le look de Laurence Ferrari est passé à la loupe. Même attitude de la part de la journaliste : être habillée mode mais rester sobre. Ainsi, on la voit régulièrement avec des tenues unies blanches, noires, marines et de temps en temps rouge pour donner de la couleur. Très bon choix, puisque le rouge sied parfaitement aux blondes et leur donne du caractère. C'est donc avec une certaine constance "stylistique" que Laurence Ferrari a évolué depuis ses débuts médiatiques. A la tête du journal télévisé, elle a interviewé les personnalités du monde entier tel l'acteur potentiel boyfriend Robert Patinson sur TF1, qui ont pu apprécier le charme et le chic à la française !

Crédit : laurence ferrari jt 20h tf1 look presentatrice
À lire aussi
Look de Laurence Ferrari : Elle quitte le 20h sur TF1, son avant-dernier look du 30 mai 2012
À lire aussi
Soirée entre filles : 5 bonnes raisons de regarder Le Diable s'habille en Prada, ce soir sur TF1
À lire aussi
Rihanna en prime sur TF1 le 29 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Laurence Ferrari : Présentatrice du 20h de TF1, son évolution look
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible