S'inscrire
tracking
Lea Michele

Look de Lea Michele : En visite à Versailles

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, Lea Michele, qui s'est rendue dans la capitale française pour l'occasion, profite de quelques heures entre deux défilés pour visiter le château de Versailles

Le look de Lea Michele pendant sa visite du château de Versailles est casual, décontracté tout en restant chic. Cette fois ci, Lea Michele laisse tomber le rose américain de sa robe Michael Kors et s'adapte à la mode française en look black&white. Chicissime jusqu'au bout, l'actrice de Glee ne porte jamais d'accessoires en trop et mise sur les basics en toutes circonstances. Une combinaison qui rend le look de Lea Michele toujours parfait.

Pendant sa visite historique dans l'ancien château de louis XIV à Versailles, Lea Michele se pare de ballerines plates en cuir noirs pour assortir sa tenue d'été et pouvoir arpenter les pavés de la cour royale. Un longue jupe noire légèrement transparente sur un débardeur à poche plaquée blanc donne une touch parisienne à Lea Michele, déjà vu sur le tapis rouge des Emmy Awards 2011 en robe rouge . Et pour ne s'encombrer que de lunettes, le look de Lea Michele se parfait avec un petit sac noir en cuir porté à l'épaule. Un sans-faute encore une fois pour l'actrice de Glee qu'on aime voir être aussi passionné par l'histoire française. Bravo Lea Michele !

À lire aussi
Look de Lea Michele : Après un cours de gym
À lire aussi
Look de Lea Michele : En jeans/baskets dans les rues de Bervely Hills
À lire aussi
Look de Lea Michele : Chez Michael Kors à Beverly Hills
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lea Michele : En visite à Versailles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible