Look de Leighton Meester : La première de Batman The Dark Knight Rises le 16 juillet à New York

par

Très attendue, la première projection du film Batman The Dark Knight Rises, a eu lieu hier 16 juillet 2012 à New York. Si tout le monde était sur son 31, Leighton Meester faisait un peu vilain petit canard... Décryptage !

Mais que fait Leighton Meester à la première de Batman The Dark Knight Rises ? La jeune actrice semble totalement à l’ouest et hors du temps avec sa tenue pour le moins inappropriée … Alors que toutes les stars du film, comme Anna Hathaway et Marion Cotillard, se sont mis sur leur 31 pour l’évènement, Leighton Meester, elle, semble être sortie de chez elle un peu précipitamment, sans prendre le temps d’enlever sa robe de chambre… Alors qu’elle n’était déjà pas au top du style à Paris le 12 juin au défilé croisière 2013 Salvatore Ferragamo, Leighton Meester va de mal en pis niveau mode !

La première du film Batman The Dark Knigth Rises qui avait lieu le 16 juillet à New York n’a donc pas accueilli que des belles tenues. Leighton Meester portait une grande robe noire sans forme, contrairement à celle deRihanna le 15 juillet 2012 en Italie. Comme si cela ne suffisait pas, l’actrice de Gossip Girl y a ajouté une sorte de poncho en grosses mailles ! Enfin, pour couronner le tout, Leighton Meester a opté pour des petites tennis à fleurs en fin de vie… Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas convaincues par le look de la belle. Et vous, qu’en pensez-vous ?