Look de Leighton Meester : Le 15 février à l'avant-première du film MIU MIU

par

Leighton Meester était la star du tapis rouge pour l'avant-première du film Miu Miu, The Woman Dress, le 15 février. meltyFashion décrypte pour vous son look tendance et glamour

Leighton Meester explore la Fashion Week d'une nouvelle manière après la Saint Valentin. La maison de couture italienne Miu Miu profite de la Fashion Week de New York pour présenter son long métrage Miu Miu, The Woman Dress. C'est donc dans une robe de la maison Miu Miu que Leighton Meester était habillée le 15 février à New York. L'étoffe est furieusement sexy et ne manque pas de glamour. Totalement dans la tendance printemps-été 2012 avec sa couleur jaune pastel, la robe Miu Miu est brodée d'empiècements en tissu rouge que l'actrice de Gossip s'amuse à assortir avec son sac Spazzolato de Prada.

Parce que la robe de Leighton Meester pour l'avant-première du film Miu Miu, The Woman Dress fait tout son look, la belle décide de faire léger côté accessoire. Leighton Meester, fan de Louis Vuitton, décide de se jucher sur une paire d'escarpins nude à bouts pointus, grande tendance de la saison printemps-été 2012. La rédac' meltyFashion est totalement séduite par le look frais de Leighton Meester et vous tiendra informé de toutes ses prochaines apparitions mode. Et vous, qu'en pensez-vous ?