S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Lily Cole : Avec Pete Doherty pour le film Confession D'Un Enfant Du Siècle, Festival de Cannes 2012

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 20 mai 2012, on a pu voir Lily Cole sur le tapis rouge de la Première du film Confession d'Un Enfant Du Siècle aux côtés de Pete Doherty. Les deux acteurs sont venus défendre leur film en sélection officielle Un Certain Regard au Festival de Cannes 201

Avec un casting insolite où l'on retrouve Charlotte Gainsbourg donnant la réplique à Pete Doherty et Lily Cole, le film Confession d'Un Enfant Du Siècle a été projeté pour la première fois avant-hier au Festival de Cannes. Pour l'occasion, la comédienne anglaise Lily Cole a choisi une robe longue unie bleu royal qu'elle a coordonné à un cache épaule en fourrure noir. D'inspiration Empire le look de Lily Cole est plutôt sage pour un Festival de Cannes. On note une touche de couleur avec des chaussures compensées multicolores. Lily Cole aurait pu se rendre, même accompagné de Pete Doherty, dans la suite Swarovski au Festival de Cannes 2012 pour y prendre quelques accessoires afin de rehausser et de rendre plus lumineuse sa tenue lors de la Première de Confession D'Un Enfant Du Siècle.

Côte à côte pour la présentation du film Confession D'Un Enfant Du Siècle, Lily Cole et Pete Doherty n'arrivent pas à nous vendre autant de rêve que le coupleDiane Kruger et Joshua Jackson à la Women In Film Party au Festival de Cannes 2012. Cependant, ce n'est pas ce que l'on attend du bad boy Pete Doherty mais on pouvait espérer plus de la jolie Lily Cole, vous ne croyez pas ?

À lire aussi
Look de Diane Kruger : Avec Joshua Jackson et Bill Clinton au Gala de Monaco le 23 mai 2012
À lire aussi
Look de Princesse Beatrice : Jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II, le 3 juin 2012
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : De retour à Londres le 22 mai 2012
À lire aussi
Look de Laurence Ferrari : 20h de TF1, son dernier JT le 31 mai 2012
À lire aussi
Look de Rihanna : American Idol avec dreadlocks à la finale du 23 mai 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lily Cole : Avec Pete Doherty pour le film Confession D'Un Enfant Du Siècle, Festival de Cannes 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible