S'inscrire
tracking
Lindsay Lohan

Look de Lindsay Lohan : Au tribunal à Santa Monica le 7 décembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 7 décembre, Lindsay Lohan a fait un petit détour par le tribunal de Santa Monica. meltyFashion décrypte un look rock et tendance

Lindsay Lohan aurait-elle de nouveau des soucis avec la Justice ? Apparemment, non. En tout cas, vu la photo, on dirait qu’il ne s’agissait, le 7 décembre dernier, que d’une visite de routine. Quelques dernières petites choses à régler ou signer quoi. Elle en parlera le 15 décembre sur le plateau d’Ellen Degeneres pour une interview sur ses projets de carrière, les hauts et les bas de son passé et les photos Playboy. Lindsay Lohan a posé nue pour le Playboy janvier/février pour 1 million de dollars. Une paille.

Tiens, en parlant de tribunal, vous souvenez-vous du look de Lohan à Los Angeles en octobre, après 8 heures de TGI ? Simple mais on avait aimé. Le 7 décembre, la jeune femme de 25 ans descendait les marches du tribunal de Santa Monica dans un look rock’n’roll irréprochable : Un jean noir moulant, rentré dans des boots millitaires noires, un perfecto, un chapeau noir à la Borsalino et des Ray Ban façon aviateur. Un total look black ultra tendance. Petite touche perso : le pull bleu marine. Bien vu. On n’y pense pas toujours mais le bleu marine et le noir, ça fait classe. A condition que ces deux couleurs soient bien associées. Lindsay Lohan a su le faire.

À lire aussi
Look de Lindsay Lohan : Au Barneys de New York, Le 16 décembre
À lire aussi
Look de Lindsay Lohan : Aux Golden Globes Awards 2012, After Party (Photos)
À lire aussi
Look de Lindsay Lohan : Pour la campagne de publicité de Jag Jeans
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lindsay Lohan : Au tribunal à Santa Monica le 7 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible