Look de Lourdes Leon : Sur le chemin de l'école avec une plume dans les cheveux

par
Veste en jeanTee-shirt grisTee-shirt blancPlume dans les cheveuxLegging noirBottes noires de combat

C'est dans les rues de New York que nous retrouvons la fille de Madonna, Lourdes Leon. Coiffée d'une plume dans les cheveux, Lourdes Leon rejoint les bancs de l'école

Quand elle part à l'école, Lourdes Leon la fille de la superstar Madonna, est une fille comme les autres. Photographiée il y a un mois et demi sur le chemin de l'école avec son hoodie American Apparel, Lourdes Leon a un look qui lui ressemble. C'est dans une tenue d'ado que nous retrouvons la jeune fille de 14 ans. Lourdes Leon troque sa minaudière Alexander McQueen contre un sac à dos.

Habillée d'un legging noir, de deux tee-shirts l'un gris et l'autre blanc, d'une veste en jean et des bottes de combat noires, Lourdes Leon a un look original. Les yeux cernés de noir, adepte des leggings comme Wilow Smith et ses leggings léopards dans son clip "21st Century Girl" , Lourdes Leon adopte un look décontracté pour aller en cours. Afin d'apporter une petite touche de fantaisie à sa tenue, Lourdes Leon était coiffée d'une plume dans les cheveux, ce qui apporte un peu de légèreté à son look. Avec cette tenue, Lourdes pourrait (presque) se fondre dans la masse.


5 commentaires
  • Très joli veste en jean . Par contre son allure dégage du vulgaire ..
  • on dirait qu'elle etait tellement pressee qu'elle a pris tout ce qui lui ttombait sous les bras pour s'habiller
  • magnifique par contre le t shirt gris avec le blanc en dessous casse tous je trouve!
  • Je trouve qd même souvent son look un peu foireux
  • Y a pas de doute elle deviendra une icône de la mode comme sa mère ;)