S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de M.I.A : Au Super Bowl 2012, avec Madonna

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look de M.I.A au Super Bowl 2012 avec Madonna a fait honneur à la reine de la Pop. Cependant, Mia a créé le buzz avec un geste pour le moins déplacé

Evènement dans l'évènement, la prestation de Madonna à la mi-temps du super Bowl restera dans les annales. Madonna a offert un tableau de plus de dix minutes, avec danseurs, acrobates, artistes surprises et ces deux dernières collaboratrices : Nicki Minaj et M.I.A. Ces trois chanteuses ont interprété le titre fraîchement sorti "Give me all your luvin'". Dans une ambiance guerrière mélangeant inspirations Viking, égyptienne et romaine. Les trois déesses de la pop ont mis le feu. Si au début de son show, le look de Madonna au Super Bowl 2012 en impose, ses deux choristes grimées en chearleaders ne sont pas en reste. Nicki Minaj est, comme à son habitude, ultra sexy et provocante faisant échos au look de la chanteuse britannique M.I.A. M.I.A, habillée d'une jupette de gladiateur en cuir rouge et noir taille haute, a opté pour des bas résille noirs et des guêtres super hautes à talon noires également. Super sexy les majorettes !

Le look de M.I.A au Super Bowl avec Madonna, est beaucoup plus sage pour le haut : t-shirt rouge manches courtes recouvert d'un harnais en cuir noir avec des franges tombant sur les épaules. Côté coiffure, M.I.A a une chevelure nattée décorée d'une tiare, clin d'œil évident à la plus célèbre des reines d'Egypte : Cléopâtre. Le look de M.I.A a dû retenir l'attention de plus d'un supporter comme le look de Nicki Minaj à ce Super Bowl 2012. Mais ce que le monde entier risque retenir, bien plus que son look, c'est le doigt d'honneur que Mia a ostensiblement dirigé vers une caméra. Geste prémédité ou prise dans le feu de l'action, la chanteuse M.I.A s'assure donc un buzz retentissant. M.I.A qui signifie "Missing in action" (disparu au combat), n'es pas prête d'être portée disparue grâce à ce geste qui crée déjà une polémique planétaire. Mais que serait un Super Bowl sans scandale?

À lire aussi
Look de Angelina Jolie : Et Brad Pitt, aux SAG Awards 2012, le 29 janvier (Photos)
À lire aussi
Look de Shy'm : En robe transparente pour les NRJ Music Awards 2012 (Photos)
À lire aussi
Look de Rihanna : Blonde platine en 2012, les cheveux décolorés sur peaux foncées, pour ou contre ?
À lire aussi
Look de Jessica Alba : A New York, le 17 janvier pour le lancement du site honest.com (Photos)
À lire aussi
Look de Rihanna : Cheveux blonds et Wayfarer de Ray Ban à Londres en 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de M.I.A : Au Super Bowl 2012, avec Madonna
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible