Look de Madonna : Au Super Bowl 2012 avec Cee Lo Green et la chorale gospel

par

Le look de Madonna, à la fin de sa prestation au Super Bowl 2012 avec Cee Lo Green et la chorale gospel, avait quelque chose de mystique. Comme si "Madge" apportait la bonne parole à des millions de spectateurs

Madonna, au super Bowl 2012, a une fois de plus montrer qu'elle était la seule et unique reine de la Pop. Devant 68 658 specteurs présents au stade d'Indianapolis, Madonna âgée de 53 ans a assuré un show de 13 minutes. Madonna n'a pas lésiné sur les moyens, et c'est dans un décor rappelant le faste de l'Egypte antique que la reine de la Pop a ravi tous ses fans. Entourée de ses danseurs, des LMFAO, puis de Nicki Minaj et M.I.A, Madonna termine son tableau au côté de Cee Lo Green et d'une chorale gospel. Occasion pour elle de reprendre un de ces plus célèbre tubes : "Like a payer". Tel l'oracle annonçant l'avenir, Madonna, avec cette prestation, annonce qu'elle est loin de quitter le devant de la scène et qu'il faut compter avec elle. Message pour tous ses détracteurs : malgré des Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et autres Britney Spears, Madonna est là et confirme son statut face à toutes ces (jeunes) princesses de la Pop. Il n'y a qu'une reine et c'est elle ! Même si le look de M.I.A au super Bowl 2012 est une tuerie, Madonna ne souffre aucune concurrence.

Afin de transmettre ce message au super Bowl, Madonna a choisi une tenue empreinte de spiritualité: une robe tablier noire très japonisante. Comme ses 2 tenues précédentes, c'est la maison de couture Givenchy qui signe les looks de Madonna au super Bowl 2012. Quand vient le moment de chanter avec Cee Lo Green et la chorale gospel, Madonna revêt donc cette magnifique robe noire recouverte de paillettes et ceinturée à la taille. Le tissu lamé du look de Madonna est coordonné à la robe que porte le chanteur et producteur américain Cee Lo Green. Madonna au Super Bowl 2012 s'assure ainsi une promotion sans égal pour le lancement dons son nouvel album "M.D.N.A". Avec Madonna, quand on est accro un jour, on est accro toujours. Et vous, vous a-t-elle convaincues ?

Look de Madonna : Au Super Bowl 2012 avec Cee Lo Green et la chorale gospel - photo
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012 avec Cee Lo Green et la chorale gospel - photo