Look de Madonna : Au Super Bowl 2012, les croquis de ses tenues Givenchy par Riccardo Tisci

par

Pour la mi-temps du Super Bowl 2012 le 5 février, Madonna nous prouve qu'elle est encore la reine du style. En Givenchy des pieds à la tête, meltyFashion vous dévoile les croquis de Riccardo Tisci pour Madonna au Super Bowl 2012

Madonna était la star de la mi-temps du Super Bowl 2012 le 5 février. Pour son apparition très particulière, la madone à misé sur un live spectaculaire. Qui dit show étonnant dit, bien sûr, tenues extravagantes. Comme Madonna ne fait jamais les choses à moitié, c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers Riccardo Tisci de la maison Givenchy pour lui demander de dessiner ses tenues de scène pour la mi-temps du Super Bowl 2012, le 5 février. Imaginés comme pour un film, les looks de Madonna étaient luxueux et vraiment sexy, respectant parfaitement les croquis du créateur Givenchy, Riccardo Tisci. Pour éblouir son public, c'est sur le thème de l'or et du noir que Madonna fera le medley de ses plus grands titres sur la scène du Super Bowl 2012. Un thème qui a été respecté par Ricccardo Tisci en dessinant à Madonna 3 tenues aussi fantastiques les unes que les autres.

La cape dorée de Madonna était brodée main est entièrement doublée d'un tissu aux motifs léopards pour rappeler Cléopâtre. En dessous de la cape lamée, Madonna arborait une mini robe avec une ceinture cloutée à la main. Pour parfaire le look de Madonna côté beauté, Ricardo Tisci a pensé à lui dessiner une couronne "impériale" qui allait à merveille à Madonna pour la mi-temps du Super Bowl 2012, le 5 fevrier. Riccardo Tisci se confie sur sa collaboration avec Madonna : " A la suite de ma collaboration avec Madonna sur sa dernière tournée il y a trois ans, c’est un grand honneur pour moi de faire à nouveau partie d’un moment d’histoire comme celui-ci. On dit que tout a une limite, mais les limites n’existent pas avec Madonna. Je suis heureux qu’après s’être consacrée à ses autres passions, elle soit de retour sur la scène musicale. Pas seulement pour nous donner un moment de Musique, mais aussi de Performance et de Mode." meltyFashion vous laisse découvrir le croquis du créateur sans limite pour Madonna pour le Super Bowl 2012. Alors, qu'en pensez-vous ?

Look de Madonna : Au Super Bowl 2012, les croquis de ses tenues Givenchy par Riccardo Tisci - photo
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012, les croquis de ses tenues Givenchy par Riccardo Tisci - photo
Look de Madonna : Au Super Bowl 2012, les croquis de ses tenues Givenchy par Riccardo Tisci - photo
Source : service presse givenchy