Look de Madonna : Super Bowl 2012, à la mi-temps, le 5 février 2012 (vidéo)

par

Madonna était sur scène lors du Super Bowl 2012 pendant la mi-temps. meltyFashion ne manque de décrypter le look porté par la diva...

Après vous avoir dévoilé le look de Katy Perry pour le Super Bowl 2012 à Indianapolis qui confronte les New England Patriots contre les New York Giants, on s'attarde dès à présent sur la tenue portée par Madonna qui a donné un mini concert pendant la mi-temps. L'évènement sportif a pour habitude de réunir de grands noms de la musique pour la finale de football américain. Une mise en scène spectaculaire, à l'américaine, qui a impressionné le stade et tous les téléspectateurs accrochés à leur écran. Le Super Bowl réunit toute l'Amérique qui ne manque jamais cette compétition sportive spectatulaire.

Madonna, qui ne manque pas une séance de la Kabbale est arrivée sur scène dans une tenue façon princesse aztèque du 21ème siècle. Diadème à cornes, combinaison gladiateur romaine, bas résille, cuissardes noires, cape dorée…Comme à son habitude, La Madone, qui ne touchera pas un sou pour cette prestation, a laissé les spectateurs en haleine. Madonna a déclaré être stressée, se préparant depuis des semaines pour le Super Bowl : « Je peux vous assurer qu’en 25 ans de métier, je n’ai jamais travaillé aussi fort et porté autant attention aux détails que je l’ai fait pour cette prestation, car je ressens beaucoup de pression. Je me suis aussi beaucoup entraînée, particulièrement du côté cardio, en vue de ce spectacle et avec une tournée à l’horizon. ». Show réussi. Dix minutes de scène qui ont marqué cette finale en musique. Petite note : les Giants ont remporté cette belle finale en marquant à moins de 3 minutes de la fin du match. Score final : 21-17.

Look de Madonna : Super Bowl 2012, à la mi-temps, le 5 février 2012 (vidéo) - photo
Look de Madonna : Super Bowl 2012, à la mi-temps, le 5 février 2012 (vidéo) - photo