S'inscrire
tracking
Mariah Carey

Look de Mariah Carey : Avec Justin Bieber pour Noël 2011

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mariah Carey et Justin Bieber se retrouvent pour Noël et chantent "All I want for Christmas is you". meltyFashion redécouvre une Mariah Carey pimpante en robe Mère Noël sexy. Décryptage...

A l’origine, "All I want for Christmas" est un titre de l’album "Merry Christmas" que la diva a sorti en 1994. Dans son album de Noël sorti mi-novembre, Justin Bieber reprend le tube et fait appel à Mariah Carey, qui, 6 mois après la naissance des jumeaux, n’hésite pas à sauter sur cette occas’ pour revenir sur le devant de la scène. "Kitsch", "pas crédible", " recyclé" sont des expressions que nous retrouvons souvent sur la toile quant à ce clip santa klausesque. "Noël est sensé être une fête familiale", on dit. C'est clair. Et à la rédac’, on aime ! L’air est festif, le clip est certes, too much, mais vous n’avez pas encore écouté la chanson au réveil. Bonne humeur assurée pour toute la journée !

Et on aime la forme de Mariah Carey, ses 30 kilos en moins. La diva aux cinq octaves, coquine, se transforme en Mère Noël aguicheuse et mutine. Sa tenue est courte et rouge. Ses bottines montantes, à talon et à lacets font très années folles. Ironique pour une Mère Noël. Mariah Carey est en forme, bien dans son corps et ça se voit. Son décolleté mis en valeur et ses jambes interminables en témoignent. Le clip est très caricatural de la mère Noël sexy qui se prend au sérieux dont ces jeunes hommes raffolent. Peu importe. Le mélange des deux générations qu’incarne Carey et Bieber est frais. Un peu de joie avant les fêtes, ça ne fait pas de mal. Et pour ravir ces messieurs, mesdames, rendez-vous à la boutique de déguisements Au Cotillon moderne.

Crédit : justin bieber mariah carey all i want for christmas is you
À lire aussi
Look de Mariah Carey : A Aspen dans le Colorado, en virée shopping
À lire aussi
Look de Mariah Carey : Le 11 décembre à Londres, en veste napoléonienne
À lire aussi
Look de Mariah Carey : "When Christmas Comes" avec John Legend
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Mariah Carey : Avec Justin Bieber pour Noël 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible