S'inscrire
tracking
Mariah Carey

Look de Mariah Carey : Le 10 décembre à Londres, fière de sa nouvelle silhouette

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après un congé de maternité bien mérité, Mariah Carey a décidé de reprendre sa ligne en main. Flamboyante en robe rouge sur le tapis du Noble Gift Gala à Londres, la diva est plus que radieuse !

La diva Mariah Carey revient sur le devant de la scène avec un nouveau chant de Noël 2011 , mais aussi avec une nouvelle silhouette. La belle chanteuse américaine a dû se priver et user de sport pour arriver à perdre 30 kilos en un temps record ! Fière de ses nouvelles courbes , Mariah Carey se laisse glisser dans une robe rouge dos nu, affine bretelles, fendillée à l'arrière et qui dessine subtilement ses courbes. Après une grossesse assez difficile et un congé de maternité bien mérité, la diva à la voix d'or Mariah Carey a fière allure sur le tapis rouge du Noble Gift Gala à Londres. Toute souriante, la belle Mariah Carey affiche son bonheur d'être mère mais aussi de retrouver une ligne de star.

La diva à la voix d'or Mariah Carey affichait ses 30 kilos en mois sur un plateau TV américain , une bonne manière de faire un comeback de taille. La star aux multiples récompenses repend du service sans rien perdre. Mariah Carey pose avec un sourire esquisse devant l'objectif des photographes. Pour cette soirée, Mariah Carey a bravé le froid londonien en portant des escarpins ouverts noirs et une robe d'été. Sa tenue glamour montre bien la perte de poids de la star. Pour sublimer son allure, Mariah Carey discipline ses cheveux avec une mousse coiffante et pour un volume discret rien de mieux que de grosses vagues. Mariah Carey est de retour !

À lire aussi
Look de Mariah Carey : "When Christmas Comes" avec John Legend
À lire aussi
Look de Mariah Carey : Avec Justin Bieber pour Noël 2011
À lire aussi
Look de Mariah Carey : Le 11 décembre à Londres, en veste napoléonienne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Mariah Carey : Le 10 décembre à Londres, fière de sa nouvelle silhouette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible