S'inscrire
tracking
Mariah Carey

Look de Mariah Carey : Le 11 décembre à Londres, en veste napoléonienne

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis qu'elle a repris du service et perdu du poids, Mariah Carey affiche fièrement ses courbes. La diva affronte le froid londonien en enfilant des tenues prêt du corps !

Mariah Carey est la star américaine qui ne suit pas la tendance du moment, son style vestiemntaire est quasi identique, des tenues moulantes et des vestes ultra courtes, la diva a choisi son look et ne compte pas changer de style. Pour son déplacement à Londres, Mariah Carey s'est rendue sans ses enfants. La diva sillonne les rues de la capitale anglaise pour montrer que son congé de maternité est belle et bien terminé. On a pu voir Mariah Carey à la cérémonie Noble Gift Gala , en compagnie d'autres célébrités dont Eva Longoria. Concernant son style vestimentaire Mariah Carey a opté pour un look total noir. Sa veste napoléonienne en cuir version courte cache à peine son corps et laisse la place à son pull-over noir en coton, son tregging noir camouffle ses cuisses à max et ses cuissardes noirs sont raccord avec sa veste napoléonienne.

Pour affronter la grisaille londonienne, Mariah Carey n'a pas voulu mettre de la couleur à son style, elle opte pour le noir, la couleur du chic ou du deuil selon les cultures, se hisse également sur ses ongles. La diva Mariah Carey est-elle une nouvelle gothique ? Certains diront qu'elle a voulu cacher ses rondeurs, après 30 kilos en moins , l'artiste peut se permettre des teintes flashys pour raviver sa beauté et mettre en avant ses généreuses courbes. Côté maquillage, Mariah Carey se tourne vers un beauty code nude , qui se rapproche de son make up en couverture du magazine Life & Style . La jeune maman de 41 ans Mariah Carey a de quoi être fière de sa nouvelle taille !

À lire aussi
Look de Mariah Carey : Le 10 décembre à Londres, fière de sa nouvelle silhouette
À lire aussi
Look de Mariah Carey : "When Christmas Comes" avec John Legend
À lire aussi
Look de Mariah Carey : A Aspen dans le Colorado, en virée shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Mariah Carey : Le 11 décembre à Londres, en veste napoléonienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible