Look de Marina : Gagnante de La France a un incroyable talent (Vidéo)

par

Marina a remporté hier soir la finale de La France a une incroyable talent. Sa voix a fait l'unanimité du public. La rédac vous parle du look de la jeune ado sur le dernier prime

Après vous avoir parlé du look de Julia, candidate de l'Ile des vérités , une nouvelle émission télé réalité diffusée sur NRJ, on s'attarde aujourd'hui sur Marina, l'ado de 13 ans qui a remporté la 5ème édition de La France a un Incroyable Talent hier soir sur M6. Près de 4 millions de téléspectateurs ont assisté à cette victoire. La collégienne, émue, a déclaré : "Je ne pensais pas du tout que j'allais gagner. Je pensais plutôt à Thomas Boissy…"

Après le sacre de Miss France 2012, c'est Marina qui fait désormais l'actualité. Pour ce dernier prime, la jeune brune était habillée d'une somptueuse robe rouge (les fêtes approchent et le rouge est la couleur du moment). Cheveux détachés et légèrement maquillée, Marina porte des chaussures noires en cuir façon Doc Martins. Marina , qui a de faux airs de Selena Gomez , a su conquérir le public et a remporté la somme de 100.000 euros.

Look de Marina : Gagnante de La France a un incroyable talent (Vidéo) - photo