S'inscrire
tracking
Nicolas Bedos

Look de Mathilde Warnier : Avec Nicolas Bedos chez Michel Field dans la vidéo buzz

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mathilde est l’étudiante courageuse qui a osé s’attaquer au critique célèbre, Nicolas Bedos, à l’occasion de son apparition télé pour la sortie de son ouvrage « Journal d’un mythomane », créant le buzz. meltyFashion a aimé sa grande gueule et son look

Pendant l’émission Au Field de la nuit, Nicolas Bedos était présent afin de nous faire découvrir le recueil de ses critiques les plus acerbes sur l’actualité. On ne compte plus les fans de la grande gueule Nicolas Bedos qui arrive à nous attendrir avec sa belle bouille. C’est, à la surprise générale, une jeune étudiante qui va oser clasher le critique Nicolas Bedos en direct et créer le buzz pendant son apparition Au Field de La Nuit. Mathilde Warnier s'est donc livrée à une "critique du critique" : on a adoré ! Plutôt osé pour une jeune femme de 20ans ! D’ailleurs Mathilde Warnier, avec son rouge à lèvres, aussi sexy que le Lipgloss "Fresno" de Cargo , a fait autant parler d'elle pour son culot et sa répartie que pour son joli physique et son look parfait. La jeune étudiante Mathilde Warnier, et son clash avec Nicolas Bedos restera sans aucun doute un moment marquant de la télé 2011.

Du coup, meltyFashion qui a trouvé Nicolas Bedos un peu "cassant" avec la jeune étudiante de 20 ans Mathilde Warnier, tient à mettre en avant le style de la jeune femme grâce à un petit décryptage look. Pour son apparition pendant l’émission Au Field de la Nuit , Mathlide arbore un look boyfirend, enfilant une veste de costume large coupe droite, façon The Kooples tendance 2011/2012 , couleur taupe sur un pantalon fluide gris, et un pull à rayures noir et blanc esprit marinière. Pour parfaire son look, Mathilde, étudiante de 20ans, lâche ses cheveux, laissant sa frange habiller son joli visage, et relève son teint par une touche de rouge à lèvres carmin, qui semble séduire Nicolas Bedos. On vous laisse découvrir le buzz de la semaine, ainsi que le look de Mathilde Warnier sur le plateau de Au Field de la nuit .

Crédit : nicolas bedos clash mathilde etudiante 20 ans au field de la nuit michel field
À lire aussi
Look de Mathilde Warnier : En couple avec Nicolas Bedos ? Dans C à Vous sur France 5
À lire aussi
ELLE prend Nicolas Bedos en chroniqueur
À lire aussi
Mr & Mme Adelman : Nicolas Bedos & Doria Tillier ont créé le film qu'on devrait tous voir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Mathilde Warnier : Avec Nicolas Bedos chez Michel Field dans la vidéo buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible