S'inscrire
tracking
Mathilde Warnier

Look de Mathilde Warnier : Shopping maquillage de l'acolyte de Nicolas Bedos

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyFashion s'intéresse au maquillage de Mathilde Warnier, l'acolyte de Nicolas Bedos, qui connait le secret d'un maquillage invisible… Pour vous, voilà les astuces make up de Mathilde Warnier

meltyFashion craquait déjà totalement pour le look masculin féminin de Mathilde Warnier et 5 trucs mode à lui piquer , connu pour son clash en direct avec Nicolas Bedos, mais la rédac' fond aussi pour son look make up naturel sans prise de tête. La charmante jeune femme connait le secret d'un maquillage invisible et reste au top sans en faire trop. Qui n'a jamais rêver de pouvoir être radieuse naturellement, ou du moins, presque naturellement ? meltyFashion vous livre les secrets make up de notre belle Mathilde Warnier , et vous donne quelques astuces simples à appliquer pour avoir un teint parfait sans ressembler à un pot de peinture ( anti sexe au possible ). Déjà, pour celles qui ne le savent pas déjà, il faut commencer par adopter les bons gestes beautés au quotidien, c’est-à-dire se laver le visage matin et soir, et hydrater sa peau, même si celle-ci est grasse, en misant sur une crème hydratante adapté à son type de peau.

Ensuite pour avoir le look make-up naturel de Mathilde Warnier comme sur le plateau de C à Vous , on commence par appliquer une base de maquillage Amazing Face de la marque Too Face, et pour les peaux mixtes à grasses, on retouche les zones brillantes, c’est-à-dire la zone T ( menton, nez, front ) avec une poudre invisible de Make Up Forever. Ensuite pour faire ressortir notre regard en douceur, on applique à ras des cils un eye liner Yves Saint Laurent, facile à dessiner avec son pinceau ultra fin ( attention on ne déborde pas ! ). Enfin pour donner une touche vraiment sexy à notre maquillage on applique, comme Mathilde Warnier, un rouge à lèvre M.A.C longue tenu, couleur lie de vin, et voilà ! Le make up une fois fini, nous pouvons enfin ressembler à Mathilde Warnier et séduire des hommes aussi charmants que Nicolas Bedos…

À lire aussi
Look de Mathilde Warnier : Depuis le clash avec Nicolas Bedos, 5 trucs mode à lui piquer
À lire aussi
Look de Mathilde Warnier : Chroniqueuse Au field de la nuit
À lire aussi
Look de Emma Watson : Le 6 décembre, à Hong Kong pour le dîner Lancôme
À lire aussi
Look de Jennifer Lopez : Au Chili, le 5 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Mathilde Warnier : Shopping maquillage de l'acolyte de Nicolas Bedos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible