Look de Miley Cyrus : Aux American Giving Awards 2011

par

Miley Cyrus était à Los Angeles ce vendredi 9 décembre 2011 pour assister aux American Giving Awards. La rédac' ne manque pas décrypter le look de la prodige Disney

Après vous avoir parlé de la ligne de vêtements de Miley Cyrus et de son frère Trace Cyrus , aujourd'hui la rédaction de meltyFashion se concentre sur la tenue de la chanteuse lors des American Giving Awards qui ont eu lieu ce vendredi 9 décembre 2011 à Los Angeles au Dorothy Chandler Pavillon. Toujours aussi tendance et élégante, la star américaine s'est vêtue d'une sublime robe de créateur, et reste une grande reine de la mode.

Miley Cyrus, à Hollywod le 3 décembre 2011 en jean déchiré, met de côté sa tenue casual et opte pour une tenue de gala. Comme en témoigne ce cliché, la chanteuse et actrice est arrivée sur le tapis de la cérémonie des American Giving Awards en robe longue dorée signée Jenny Packham . Aux pieds, elle porte des chaussures de la marque Alaia . Cheveux détachés, elle opte pour un maquillage prononcé au niveau des yeux mettant en avant son regard, du blush couleur pêche sur les joues et un gloss rose sur les lèvres. Miley Cyrus accessoirise sa tenue avec des boucles d'oreilles et des bracelets Loree Rodkin .

Look de Miley Cyrus : Aux American Giving Awards 2011 - photo
Look de Miley Cyrus : Aux American Giving Awards 2011 - photo

7 commentaires
  • Signaler
    Sa robe est ... sublime ! Mais c'est vrai que ses cheveux tirés font beaucoup plus remarquer son visage rond (Juste une petite erreur dans l'article : cheuveus attachés, pas détachés ;)). Ses yeux ... wow !
  • Signaler
    Les cheveux si tirés ça ne lui va pas :s
  • Signaler
    Jadore sa robe , mais jaime pas sa coiffure
  • Signaler
    j'adore sa robe
  • Signaler
    Trop belle, un look soigné et sophistiqué