S'inscrire
tracking
Le look de Miley Cyrus

Look de Miley Cyrus : Avec Liam Hemsworth aux CNN Heroes le 11 décembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miley Cyrus était à Los Angeles hier, le 11 décembre. Accompagnée de Liam Hemsworth, ils ont assisté à la cérémonie des CNN Heroes : An All-Star Tribute. meltyFashion décrypte son look sur red carpet

Les "CNN Heroes : An All-Star Tribute" est une cérémonie télévisuelle annuelle, créée en 2007 par CNN, qui récompense ceux qui aident les autres. Le Héros 2011 est une héroïne : Robin Lim, américaine, a permis à des milliers d’Indonésiennes de vivre une grossesse en bonne santé et un accouchement sain. Elle offre des soins pré natals et des aides médicales à de nombreuses familles qui ne peuvent se le permettre. "Every Baby’s first breath on Earth could be one of peace and love. Every mother should be healthy and strong. Every birth could be safe and loving. But our world is not there yet", Lim annonça lors des CNN Heroes. Le mois dernier, Miley Cyrus posait pour la campagne NOH8. Et la voici présente, hier, à la cérémonie. Décidément, elle donne dans le social !

Et à 19 ans, elle sait (aussi) donner dans le glamour. Mi-novembre, meltyFashion décryptait "le look de Miley Cyrus pour le beauty book for brain cancer". Hyper mature. Lors de la cérémonie d’hier soir, elle déchirait dans une robe longue Roberto Cavalli ocre écru en mousseline. Une vraie robe de gala. La jeune femme nous donne une leçon, outre de décolleté, de glamour et de bohème. En effet, sa longue tresse sur le côté et une coupe faussement floue et décoiffée apportent de la légèreté à un style ultra sensuel. Sans aucun doute, Miley Cyrus était la reine du red carpet hier soir !

À lire aussi
Miley Cyrus grimée en Reine de Coeur, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
MTV VMA's 2015 : Miley Cyrus et ses 10 tenues loufoques
À lire aussi
MTV VMA's 2015 : Miley Cyrus presque nue en cuissardes, a-t-elle dépassé toutes les limites ?
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015, de Rihanna à Selena Gomez, shopping de salopettes
À lire aussi
Tendance Automne-Hiver 2014/2015 de Nina Dobrev à Kristen Stewart, zoom sur le style black and white
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Miley Cyrus : Avec Liam Hemsworth aux CNN Heroes le 11 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible