S'inscrire
tracking
Miranda Kerr

Look de Miranda Kerr : A Los Angeles, le 14 janvier pour la G’Day USA

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle Miranda Kerr était à Los Angeles, hier soir, le 14 janvier 2012 pour la G’Day USA. L'occasion pour la rédac' de meltyFashion d'analyser le look de l'ange Victoria's Secret qui avait misé sur une robe fendue ultra sexy. Décryptage de look

Après s'être penchée sur le look de Miranda Kerr à la soirée "W Magazine", la rédac' de meltyFashion revient analyser la tenue de la belle brune lors de la G’Day USA qui s'est tenue hier soir, samedi 14 janvier à Los Angeles. Toujours aussi apprêtée, Miranda Kerr avait misé sur un look glamour et ultra sexy et portait une robe longue blanche. A croire que ce soit la couleur favorite de la mannequin, l'ange Victoria's Secret avait opté deux soirs de suite pour une robe virginale blanche. Un couleur qu'elle n'a pas manqué de dévergonder puisque c'est sur une robe longue fendue jusqu'en haut des cuisses que Miranda Kerr avait hier soir choisi de porter. Griffée Michael Kors, l'une des marques favorites de la belle australienne, la robe laissait entrevoir le galbe de sa cuisse et marquait la taille menue de Miranda Kerr grâce à un empiècement fait de petites bandes en cuir noir vernis. Un look ultra sexy pour l'ange Victoria's Secret venue fouler le tapis rouge sur ses talons griffés Dolce & Gabbana.

Côté make up, Miranda Kerr avait opté pour une mise en beauté naturel sans extravagance, probablement pour assagir sa tenue sexy. C'est donc les cheveux relevés en chignon, le teint nude légèrement rehaussé d'un rouge à lèvres rose, tapoté sur la bouche que Miranda Kerr, actuelle égerie de la collection Bally printemps-été 2012 a foulé le tapis rouge. Retour en images sur le look de la belle Miranda Kerr, la femme de Orlando Bloom à Los Angeles pour la G'Day USA.

À lire aussi
Look de Miranda Kerr : Egérie pour la collection Bally, printemps-été 2012
À lire aussi
Look de Miranda Kerr : En Wonder Woman sur la couverture du Grazia Australie (Photos)
À lire aussi
Look de Miranda Kerr : Avec Flynn et Orlando Bloom, le 27 janvier à l'aéroport de Sydney
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Miranda Kerr : A Los Angeles, le 14 janvier pour la G’Day USA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible